HAUTS-DE-FRANCE JUDO

[ENQUETE] Le recours au travail à temps partiel dans la branche du Sport

Le COSMOS et les partenaires sociaux de la branche professionnelle du sport, avec le concours de l’AFDAS, ont confié au cabinet Amnyos la réalisation d’une enquête sur le recours au travail à temps partiel dans le sport, auprès des employeurs et des salariés du secteur.

Cette enquête (composée d’un questionnaire à destination des employeurs, et d’un second questionnaire à destination des salariés) porte plus précisément sur les dispositions conventionnelles relatives à la durée minimale de travail des salariés à temps partiel.

 

Les résultats seront un point d’appui pour le COSMOS et les partenaires sociaux de la branche du sport dans la détermination d’un régime de travail à temps partiel adapté aux spécificités du secteur.

 

Les réponses à cette enquête seront traitées anonymement par Amnyos et ne seront communiquées à aucun tiers.

 

Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrerez au « questionnaire d’enquête spécifique employeurs ».

 

Nous vous remercions également pour la diffusion du « questionnaire d’enquête spécifique salariés » auprès de vos salariés concernés.

 

Les deux questionnaires et les informations relatives aux employeurs et salariés concernés par cette enquête sont à retrouver à partir du lien suivant : 

Enquête sur le recours au travail à temps partiel dans le sport (message-business.com)

Inscrivez-vous
à la newsletter